Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didier Mirault
  • : D'abord il y a le temps, comme une vague intime la faille nous unis sur cette terre d'ensemble, multiples singuliers aux commissures de la rencontre, le mélange est si bon
  • Contact

Profil

  • Didier Mirault
  • Maintenant en fauteuil roulant, la maladie je l'ai mais elle ne m'a pas. Amoureux principalement, je suis militant de la vie parce que si c'est bon, pas utile de dire merci, faut dire encore !

Recherche

Archives

Pages

Liens

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 10:53


Pas compris tout


Malgré tout, j'ai pas compris tout,
le rouleau son bout, le début du trop.
Qu'ai-je tu lors d'attente à entendre
d'intimes douceurs au pavillon des mots ?

Malgré tout, j'ai pas compris tout,
les nuances différentes, les humeurs dominantes,
les rythmes délicats mixés de sueur à tordre,
les intimes douceurs  les gammes insouciantes !

Malgré tout, j'ai pas compris tout,
le désir de vivre et l'appétit contraint,
la timide apparence farouchement cachée
l'intime douceur de papillon masqué !

Malgré tout, j'ai pas compris tout,
malgré moi, le service incompris,
en ne parlant qu'à toi je te garde à te dire
d'intimes douceurs à l'oreille gourmande !


Partager cet article
Repost0

commentaires